La 19ème édition du Tournoi International de Gymnastique féminine de Combs-la-Ville s’est déroulé les 14 et 15 novembre avec la participation de nombreuses équipes étrangères.

Cette manifestation, de très haute qualité sportive, et bien connue des spécialistes et du grand public, se déroulait, cette année, avec en point de mire les Jeux olympiques de Rio et dans le contexte très excitant de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.
En effet, avec le soutien inconditionnel de l’Ile-de-France au CNOSF dans la campagne « je rêve des jeux », le mouvement sportif doit saisir toutes les occasions de montrer la capacité de notre territoire à accueillir de grandes manifestations Internationales.
Un grand merci aux organisateurs et élus de la Seine-et-Marne sud pour la réalisation de cette opération qui existe depuis près de 20 ans, à Monsieur Guy Geoffroy – Député-Maire de Combs-la-Ville, au Président du Comité régional Ile-de-France-Marne de Gymnastique, Daniel Cargnino, et au Président du Comité Départemental de Gymnastique de Seine-et-Marne, Philippe Maury, également membre du Comité Directeur du CROSIF.
Enfin, un grand bravo à Michel Gauthier et son équipe, pour l’organisation de cet événement, auquel le CROSIF s’associe toujours avec grand plaisir !
Etait présentes aussi Anne de Bournonville et Annie Leroy

Evelyne Ciriegi
Présidente