L’Assemblée Générale du CROS Île-de-France se déroulera le mardi 14 mai 2019 à 19h00 dans l’hémicycle Simone Veil situé dans l’ancien siège de la Région Île-de-France à Paris 7ème.

Conformément à l’article 5 des Statuts du CROS Île-de-France, seuls les membres à jour de leur cotisation selon les modalités prévues à l’article 4.3 du Règlement Intérieur, auront voix délibérative. C’est-à-dire que pour pouvoir participer à l’Assemblée Générale Ordinaire 2019, les cotisations doivent être réglées avant le 19 avril 2019. Attention, contrairement aux années précédentes, aucune cotisation ne pourra être réglée sur place le jour de l’Assemblée Générale.

Documents

Informations générales
Finances
Rapport d’activité
Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2018
Rapport des Délégations et des Commissions

Adhésions 2019

Le CROS Île-de-France est, pour notre région, le représentant statutaire du mouvement sportif et donc le premier interlocuteur des partenaires institutionnels.

Afin d’asseoir notre rôle de tête de réseau, de vous représenter et d’assurer légitimement la défense de vos intérêts, nous sollicitons les Ligues et Comités Régionaux pour renouveler leur cotisation ou adhérer au CROS Île-de-France.

En plus de cet aspect statutaire, nous nous attachons à proposer tout au long de l’année des actions favorisant votre développement avec par exemple « Sport en Filles », « Sport en Mixte » ou «  Journées Thématiques ». Nous sommes également présents sur des salons grand public pour assurer la promotion des activités portées par les Ligues et Comités comme Studyrama ou le Salon Sport Santé Bien-être. Nous proposons également des formations accessibles à toutes et tous, et des soirées d’information.

Adhérer au CROS Île-de-France
Barème des cotisations