Ce mercredi 21 février, avait lieu la réunion de la Commission des Territoires du Comité National Olympique et Sportif de France – CNOSF. Cette dernière représente les Comité Olympiques et Sportifs Régionaux, Départementaux et Territoriaux (CROS, CDOS et CTOS) au sein du mouvement olympique et sportif français.

Evelyne CIRIEGI, membre de cette commission avec Jean-Loup LEPLAT et représentant les CROS au CA du CNOSF a, pour fêter l’emménagement du CROSIF, accueilli cette rencontre mensuelle dans ces nouveaux locaux, au 1 rue des Carrières, à Gentilly.


Une trentaine de personnes, en présence de Denis MASSEGLIA, Président du CNOSF et de Jean-Pierre SIUTAT, Vice-Président du CNOSF et Président de cette commission, ont participé à de nombreux échanges autour de la réforme des statuts des CROS et CDOS, des Assises territoriales à Montpellier de janvier dernier ainsi que la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Nous tenons à remercier les membres du Comité Directeur du CROSIF présents au déjeuner, ainsi que nos partenaires : Le Crédit Mutuel, Jeff de Bruges et Cafés Richard, qui nous ont permis de bien accueillir nos invités.