Pour célébrer son 20ème anniversaire, c’est au CUM – Centre Universitaire Méditerranéen sur la Promenade des Anglais de la ville de Nice, que se déroulait l’Assemblée Générale de l’ANDES dans le cadre de son 21ème Congrès des 5 et 6 octobre derniers.

Après les traditionnels rapports statutaires, l’ANDES procéda à l’élection d’une nouvelle gouvernance, Comité Directeur, Bureau et du Président.

Félicitations à Monsieur Marc Sanchez – Maire de Lavelanet (09) réélu à la Présidence et à sa nouvelle.

Nous avons eu aussi la satisfaction de voir élu à la Vice-Présidence Monsieur Pierre Grégoire – Conseiller Communautaire délégué aux sports au CA de la Vallée de Montmorency (95), réélu et pour ce nouveau mandat au poste de Vice-Président.

Félicitations également aux franciliens élus au Comité Directeur Jean-Pierre Gaffez – Adjoint délégué au sport de Bessancourt (95), Eric Morisse – Adjoint au Maire en charge des Sports de La Courneuve (93) et François Rousseau – Adjoint au Maire délégué aux Sports d’Orsay (91).

Le CROSIF, représenté par la Présidente Evelyne Ciriegi et le Vice-Président Michel Jomin, invités et présents ont ainsi affiché leur intérêt et le soutien des objectifs et actions des collectivités territoriales.