Source Comité Régional d’Equitation Île-de-France

Dans le cadre de la 33 ème édition de Cheval Passion, la deuxième édition du « FESTIVAL DES CLUBS », une rencontre de spectacle nationale, se tiendra le dimanche 21 janvier à Avignon.

A cette occasion, le CREIF a encouragé les créateurs de spectacles franciliens à se déplacer à Cheval Passion pour représenter notre région au festival des Clubs.
La participation de deux clubs franciliens est une grande première et montre bien la diversité des activités que proposent les centres équestres d’Île-de-France.

Un grand Bravo à celles qui représenteront la région Île-de-France :

  • Marion Seyrfath – Ecurie des Acacias (95)
  • Coralie Masson-Perbost – Récréation Équestre (78)

A propos du CREIF
Le Comité Régional d’Equitation d’Île-de-France (CREIF) est un organe déconcentré de la Fédération Française d’Equitation, 3ème olympique française avec 700 000 licenciés, qui assure la promotion, l’encadrement et le développement de l’équitation en Île-de-France. Il constitue  à ce titre un organisme de formation aux métiers de l’encadrement des activités équestres.

Avec près de 100 000 licenciés répartis dans les 700 clubs de la région, l’Île-de-France est la première région cavalière de France et offre de nombreuses façons de pratiquer l’équitation. De la balade au sport de haut niveau, du baby-poney jusqu’aux sénior en passant par les personnes en situation de handicap, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.