Comité Régional Olympique et Sportif Île de France

ÉQUITATION : Championnat de France

Pour la quatrième année consécutive, le Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron a accueilli le Championnat de France de concours complet : le Master Pro.

Dès la première épreuve du Dressage, c’est le champion d’Europe en titre Victor Levecque (Equi Pol, 78) associé à Phunambule des Auges, qui est en tête, avec 27,9 points. Après le cross, Victor Levecque conserve son classement et s’impose définitivement après le dernier test de saut d’obstacles dans le championnat des As Jeunes cavaliers, en décrochant la médaille d’or.

Les magnifiques résultats du jeune cavalier des Yvelines ont retenu l’attention de la fédération Equestre Internationale qui l’a nommé dans la catégorie Rising Star des FEI Awards 2018.
Les votes sont dès à présent ouverts et nous comptons sur votre soutien pour aider un jeune francilien membre de la Génération 2024 à obtenir cette distinction honorifique, qui au-delà de la satisfaction personnelle, témoignera de l’attractivité de notre région et contribuera à son rayonnement.

Clôture des votes le 15 octobre : https://www.fei.org/fei-awards-2018-votes

2018-10-08T17:13:14+00:00

Espace Membres

Espace Ligues

dolor. ut ut Sed Curabitur ut libero