Comité Régional Olympique et Sportif d'île de France

Les Gay Games lancent un appel aux Champion.ne.s

Source Paris2018

Il y a un.e champion.ne en vous.

A l’occasion de sa 10e édition qui se déroulera du 4 au 12 août à Paris et qui réunira plusieurs milliers de personnes autour de 36 disciplines sportives, les Gay Games, accompagnés de leur agence Brand Station, appellent aux champion.ne.s en chacun.e des français.e.s et les invitent à venir gonfler leurs rangs, au nom de la solidarité et de l’égalité.

Via une série de films TV et digitaux, les Gay Games nous dévoilent les portraits de 6 participant.e.s d’âges, de sexes et d’origines différentes.

Des portraits forts, mettant en exergue les visages et traits de chacun.e : leurs expressions, allant de la bienveillance à la détermination ; leurs regards, doux, braves, intenses ; leurs postures, droites et fières ; leur mutisme, venant renforcer la puissance de ce qu’ils incarnent, de l’esthétisme qui s’en dégage, bien plus fort que n’importe quelle parole ou mot.

6 individu.e.s, champion.ne.s à leur propre manière, de par leur simple acte de participation, l’exemplarité dont ils feront preuve et qu’ils inspireront aux autres, ainsi que le rôle qu’ils occuperont durant l’évènement – athlète, supporter ou bénévole – gravé sur la médaille qu’ils portent à leur cou.

Des médailles que nous retrouvons également au cœur de la campagne d’affichage, aux couleurs des Gay Games, qui sortira en parallèle des films.

Cette campagne inspirante, orchestrée autour du hashtag #AllChampions qui fera office de relai durant l’évènement et engagée au nom d’un monde meilleur pour tou.te.s, est à retrouver sur FacebookTwitter et Instagram dès le 22 avril.

2018-05-14T15:11:04+00:00

Espace Membres

Espace Ligues

de3ea73b188484443c86c544a7a16be7zzzzzzzzzzzzzzzz