Le Comité départemental de tennis situé au 33 avenue Jacques Duclos 91 700 Sainte Geneviève des bois recrute un(e) Gestionnaire administratif(ve) et financier(e).

Missions :

  • Travaux préparatoires pour le cabinet comptable
  • Gestion des inscriptions et encaissements des clubs et jeunes entraînés du comité
  • Divers travaux de gestion administrative
  • Divers travaux de contrôle de gestion

Formation et compétences attendues :

  • Formation supérieure en gestion (bac+2 minimum : IUT GEA…)
  • Avoir une expérience significative et reconnue
  • Connaissances comptables
  • Maitrise des outils informatique (pack office), la connaissance de sage FRP1000 serait un plus
  • Rigueur administrative et financière, discrétion et confidentialité
  • Grande organisation, gestion des priorité et réactivité

Type de contrat :

CDI temps plein
Rémunération brut mensuelle : selon profil et expérience
Groupe 4/5 de la CCNS

Recrutement :

Poste à pourvoir pour le 1er septembre 2018
Date limite de candidature : 29 juillet 2018

CV et lettre de motivation à transmettre par mail à l’attention de Nadine MARIAUX (nadine.mariaux@fft.fr) avec copie Samira KETFI (samira.ketfi@hotmail.fr) et Emmanuel LOPEZ (emmanuel.lopez@fft.fr)

En fonction des candidatures reçues, des entretiens pourront être programmés fin juillet et à partir du 20 août.