1924 – 2024, 100 ans après les derniers jeux d’été en France, PARIS fêtera de la plus belle manière cet évènement en accueillant la Fête olympique en 2024.

Un travail commun a permis d’aboutir à un accord permettant de faire trois gagnants, la famille Olympique, Paris et Los Angeles.

L’unité affichée de l’ensemble des membres fondateurs – CNOSF, CPSF, Ville de Paris, Région Île-de-France et l’Etat – regroupés au sein du Comité de candidature, a permis de réaliser le rêve de tout un pays : ramener les Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris.

Le CROSIF, toutes ses Ligues, Comités et ses 8 CDOS, déjà très mobilisés et impliqués dans la campagne de la candidature, sont prêts à s’investir dans l’organisation en portant bien haut les valeurs olympiques.

Engager toute la jeunesse francilienne depuis l’école et promouvoir un mode de vie sain auprès de tous les franciliens, voilà le défi à relever désormais.

Depuis le 13 septembre, une onde positive, énergisante et prometteuse souffle sur toute la France. Le mouvement sportif francilien y prend toute sa place.

Les Jeux à Paris, c’est maintenant !