Chaque année le CROS Île-de-France remet le prix du bon comportement aux groupes qui se sont distingués lors des opérations organisées sur les îles de loisirs de la Région.

Un jury composé de bénévoles œuvrant sur nos évènements sélectionne parmi l’ensemble des villes présentes, les participant·e·s qui ont su faire preuve d’enthousiasme, de dynamisme  et d’un comportement exemplaire tout au long de la journée.

Le mardi 12 novembre, le CROS Île-de-France mettait à l’honneur les 7 jeunes filles d’Aubervilliers (93) et leurs animateurs ayant participé à l’opération « Sport en Filles Eté » en juillet 2019 à l’île de loisirs de Torcy.

Le diplôme du bon comportement et la médaille du CROS Île-de-France ont été remis en présence de Meriem Derkaoui – Maire d’Aubervilliers, Stéphane Troussel – Président du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, Tony Estanguet – Président de Paris 2024, et Evelyne Ciriegi – Présidente du CROS Île-de-France accompagnée de Michel Jomin – Trésorier Général Adjoint, Alain Sapience – Délégué spécial et d’Alain Millon – membre de la commission « Femmes, Jeunes et Sports ».

Le CROS Île-de-France remercie le Conseil Régional d’Ile-de-France et la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale pour leur fidèle soutien aux actions que nous menons en direction de la jeunesse éloignée de la pratique sportive.