Presse

À l’initiative de la Région Île-de-France, plusieurs radios locales sont subventionnées par le Conseil Régional pour assurer une diffusion optimale des événements sportifs franciliens. La Présidente, Valérie Pécresse et le Vice-président chargé des sports, des loisirs, de la jeunesse et de la vie associative, Patrick Karam, entendent impulser de nouvelles formes de coopérations innovantes pour élargir l’impact des politiques régionales.

En conséquent, dans le cadre du « Protocole de diffusion de l’information concernant les manifestations et événements sportifs » liant la Région Île-de-France, le CROS Île-de-France et les Radios locales signataires, les Ligues et Comités sportifs Régionaux franciliens sont invités à transmettre aux CROS leurs informations sur un événement sportif à venir sur le territoire francilien.

La liste des radios signataires, le document à renvoyer et plus d’informations avec le lien ci-dessous :

Plus d’infos

Événements franciliens 2019

Découvrez les événements franciliens bénéficiant du « Protocole de diffusion de l’information concernant les manifestations et événements sportifs » liant la Région Île-de-France, le CROS Île-de-France et les Radios locales signataires en cliquant dessus.