Le Jeudi 24 Mars 2016 dans les locaux du CROSIF, s’est déroulée la deuxième soirée des dirigeants, issue de la réflexion de la Commission formation du CROSIF, afin de consacrer une soirée par mois, une thématique qui concerne l’ensemble du mouvement sportif francilien.

Pour cette deuxième édition, le CROSIF a souhaité faire appel à Cédric Boucamus, intervenant au CREPS de Chatenay-Malabry, afin d’évoquer la nutrition du sportif.

A cette occasion, Cédric Boucamus a évoqué les bienfaits d’une nutrition et d’un hydratation saine et efficace pour les sportifs.

Cette présentation fut suivie d’un temps d’échanges et d’interactivité avec l’intervenant avant les remerciements et la clôture de cette session par Bernard BRUCHE, Président de la Commission Formation du CROSIF, autour d’un apéritif.

Plusieurs thématiques sont d’ores et déjà prévues pour les mois à venir parmi lesquelles le rôle des CTS dans les ligues, Associathèque – plateforme du Crédit Mutuel d’aide aux associations, la territorialité, la gestion associative…

Nous remercions l’ensemble des personnes, dirigeants, bénévoles, et salariés de Ligues et Comités régionaux pour leur participation à cette soirée et vous donnons rendez-vous pour la prochaine soirée thématique en Mai 2016.