Ce mardi 26 avril 2016, le Conseil Régional d’Ile-de-France et le Comité Régional Olympique et Sportif d’Ile-de-France se sont réunis pour un déjeuner de travail au Comité National Olympique et Sportif, avenue Pierre de Coubertin Paris 13ème.

Dans ce lieu symbolique du CNOSF, Patrick Karam – Vice-Président du Conseil Régional en charge des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative, accompagné de Richard Monnereau – Conseiller Technique au Cabinet de la Présidente Valérie Pécresse, ont confirmé à la Présidente du CROS Ile-de-France Evelyne Ciriegi et aux membres présents, leur attachement au CROSIF comme acteur privilégié de développement du Mouvement Sportif francilien.

Les nombreux et fructueux échanges ont permis à chacun d’évoquer et de bâtir les futures actions partenariales prioritaires avec en point d’orgue actuel notamment les actions de mobilisation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

Au cours de ce moment convivial, nous avons eu le plaisir d’accueillir opportunément des représentants de la Polynésie française en visite d’étude dans l’hexagone, après les avoir reçu au siège du CROSIF.