Le poste est à pourvoir dès que possible.

Missions :

1-Suivi des domaines financier et comptable :

  • Suivi des engagements de dépense et des factures (circuit de validation)
  • Saisie des écritures/Enregistrement des pièces comptables/affectation analytique,
  • Emission/Edition des factures du CROSIF,
  • Rapprochement des écritures,

2-Secrétariat :

  • Accueil physique et téléphonique
  • En appui de l’assistante de direction pour les tâches de secrétariat : enregistrement du courrier, gestion des stocks

3-Appui au fonctionnement général du CROSIF.

Profil :
Formation de Niveau Bac+2 ( BTS CG – comptabilité et gestion… )
Sens important de l’organisation et une rigueur irréprochable.
Aptitude à la communication, au travail en équipe,
Bon relationnel (avec élus, institutionnels et partenaires extérieurs),
Bonne maîtrise des logiciels informatiques (Pack office, logiciels comptables),
Une ou des expérience(s) dans les domaines associatif et/ou sportif,
Bonne connaissance de l’environnement associatif et sportif,

Type de contrat :
CDI, à temps partiel (18h/semaine, réparties sur 3 journées), statut technicien groupe 4 de la CCNS.
Rémunération : 13,30€ brut/heure ; 13ème mois
Poste basé à Gentilly, au siège du CROSIF, 1 rue des Carrières, 94250 GENTILLY
Le poste est à pourvoir rapidement.

Contact :
Votre candidature (lettre de motivation, C.V) est à adresser à la Présidente du CROSIF : 1 rue des Carrières 94250 GENTILLY – crosif@crosif.fr