Comité Régional Olympique et Sportif Île de France

Trophée des Jeunes Officiels

Source AFCAM

Dans le cadre de la valorisation de l’arbitrage dans notre région, et en partenariat avec le Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France, l’Association Française du Corps Arbitral Multisports (AFCAM) organise le Trophée des Jeunes Officiels. Créé depuis 2006, ce dernier a permis de récompenser une trentaine de jeunes arbitres et juges sportifs franciliens qui ont reçu le trophée des mains entre autre de la Présidente du CROS Île-de-France, Evelyne Ciriegi.

En 2019 se tiendra la quatrième édition du Trophée des Jeunes officiels. Ce Trophée est destiné à récompenser chaque année des arbitres et juges sportifs franciliens ayant montré des qualités techniques, morales et éthiques remarquables.

Ainsi, les ligues et comités franciliens ont d’ores et déjà la possibilité de faire parvenir une ou plusieurs candidatures en justifiant leurs choix ainsi que tous les éléments susceptibles de mesurer le caractère remarquable de la candidature présentée. Ces dossiers de candidature doivent être envoyés avant le 31 Janvier 2019 pour des jeunes âgés de 18 ans à 26 ans : télécharger le dossier

Un jury désignera les récipiendaires qui se verront remettre un bon d’achat d’une valeur de 100€. Ce Trophée sera également l’occasion de donner une dimension pluridisciplinaire à la promotion des Jeunes talents qui choisissent, chaque année, de se mettre au service de leur sport au travers de l’arbitrage.

2019-01-11T14:50:05+00:00

Espace Membres

Espace Ligues

justo at Nullam luctus Lorem diam dolor non libero porta.