Dans le cadre de sa politique de promotion du sport régional, le CROSIF souhaite, au cours de sa soirée des vœux, prévue le 26 janvier 2016, récompenser des sportives et sportifs franciliens portant les valeurs de votre ligue ou comité régional tout ayant obtenu des résultats sportifs significatifs.

Le CROSIF souhaite ainsi distinguer une quinzaine de sportives et sportifs franciliens.

Afin d’établir cette sélection, nous vous invitons à nous faire parvenir à l’aide de la fiche jointe, le nom d’une sportive ou d’un sportif qui se sera particulièrement distingué(e) par son engagement et son comportement exemplaire au service de votre structure.

Le jury, composé des membres du Comité Directeur du CROSIF, s’attachera à honorer toute la diversité du sport francilien afin que chacun des quatre collèges – olympique, national sportif, affinitaire / multisport, scolaire / universitaire – soit représenté.

Nous attendons votre réponse pour au plus tard le jeudi 7 janvier 2016.
Vous serez informés le mardi 12 janvier du nom des sportives et sportifs retenu(e)s afin que vous puissiez les prévenir. En effet les trophées seront remis impérativement en mains propres aux récipiendaires.

Espérant vivement que cette initiative retienne toute votre attention, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de nos salutations sportives les meilleures.