Source : comité IDF de Boxe

Quelques-uns des meilleurs boxeurs d’Île-de-France s’étaient donnés rendez-vous les 5-12 mars à Saint Martin du Tertre et le 19 mars à Bernes-sur-Oise, pour participer à la Coupe du Val-d’Oise de Boxe.
Cette compétition lancée par le comité départemental du Val-d’Oise en 2013, est devenue un rendez-vous important sur le circuit régional car elle permet aux vainqueurs d’obtenir une qualification pour les « ceintures MONTANA » qui seront organisées les 14-15-16 Avril prochain, par le COM Argenteuil.
Résultats des finales de Bernes sur Oise :
En 60kg : après une victoire en 2015, Abdourhamane NDIAYE (BC CREIL) récidive cette année en battant en finale DAHMANI Adam (BC Neully sur Marne)
En 64kg : Gaël KEBE (BC Limeil Brévannes). Doublé également pour Gaël qui remporte sa finale en battant aux points le boxeur de St DENIS, Zakaria EL JAOUHARI.
En 69kg : au terme d’un combat de haute qualité technique Mehdi BOUFOUDI (BB Aubervilliers) l’emporte aux points face au coriace boxeur de Gennevilliers Zahir BENHAIMI.
En 75kg : dans un combat très serré, Adji SANGARE (Aulnay) s’adjuge lui aussi une deuxième finale d’affilée en battant aux points le sociétaire du Club de Villeneuve-les-Ablons (94) Toufik ELKSIRI.
En 81kg : Driss DOGBEGAN (Mantes la Ville) bat aux points Pascal TCHAMADEU (Bc BONDY)