Ce soir se tiendra, au Musée de l’Homme à Paris, une conférence de presse concernant le dépôt du troisième et dernier dossier de candidature de la ville de Paris aux Jeux Olympiques 2024.

Le CROSIF est pleinement impliqué dans ce dossier en tant que membre du conseil d’administration du GIP, et représenté par la Présidente Evelyne CIRIEGI qui sera présente à cet événement international.

Plus spécifiquement, cette conférence annoncera le lancement de la campagne internationale de promotion de cette candidature à résonance mondiale. Le Comité de candidature déploiera donc une série d’actions de communication, notamment sur les réseaux sociaux.

S’engager pour Paris 2024

Vous avez manqué le lancement de la plateforme mais vous voulez malgré tout soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 ? Il n’est pas trop tard et de nombreuses dates clés seront à relayer, alors n’attendez-plus et inscrivez-vous sur http://jesoutiens.paris2024.org/
Il s’agit d’une plateforme digitale créée pour l’occasion la candidature. Celle-ci permet d’automatiser le partage des publications marquantes de Paris 2024 sur Facebook, Twitter et LinkedIn. En prenant part à cette mobilisation, chacun participera à la diffusion des photos extraordinaires de la campagne. Relayer ces actions nous permettra d’amplifier la visibilité les événements clés de la candidature.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire la plateforme automatisée mais que vous soutenez malgré tout la candidature Paris 2024, nous vous invitons à rejoindre les pages Paris 2024 sur tous les réseaux sociaux afin de pouvoir partager, liker et relayer manuellement les posts de la candidature :

>Facebook : https://facebook.com/Paris2024
>Twitter : https://twitter.com/Paris2024
>Instagram : https://www.instagram.com/paris2024