Le CROSIF sera présent au Festival Eklore Talents & Emploi le 3 octobre prochain (9h-23h), à la Cité des métiers de la Villette. Plus de 1 000 acteurs engagés pour accompagner l’évolution du travail : décideurs, professionnels des Ressources Humaines et talents y seront rassemblés autour de 7 univers professionnels.

Au programme, plusieurs espaces thématiques seront au service de talents ordinaires et extra-ordinaires (Jeunes, Seniors, Handicapés, Demandeurs d’emploi longue durée, Profils atypiques), mais aussi des ateliers de développement personnel et de recherche de solutions-emploi, animés toute la journée.

Cet événement a pour objectif de créer un réseau social réel, humain et positif pour décloisonner les univers professionnels, connecter les solutions à l’emploi existantes et valoriser tous les talents afin de changer de regard sur l’accès à l’emploi et le travail (et pourquoi pas recruter ou trouver un emploi !).

Le CROSIF aura l’opportunité de :

  • présenter ses formations professionnelles
  • représenter le mouvement sportif, en particulier les sportifs de haut niveau qui font régulièrement face à des problèmes de réinsertion professionnelle
  • communiquer sur la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Toutes les infos sur : http://festivaleklore.fr/
Pour réservez votre place rendez-vous sur la billetterie Weezevent https://www.weezevent.com/festival-eklore-des-talents-et-de-l-emploi