En soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, Evelyne Ciriegi, présidente du CROSIF participait, sur les Champs Elysées, parmi 2024 autres femmes à l’événement « Les Champs pour Elles », en ouverture de l’arrivée du Tour de France. A vélo, elles ont parcouru sur les Champs Elysées les 8 derniers kilomètres du Tour de France avant l’arrivée des coureurs (Du Grand Palais à l’Arc de Triomphe) au plus grand plaisir des spectateurs.

Evelyne Ciriegi était bien entourée puisqu’elle a pédalé en compagnie de Sarah Ourahmoune, vice-présidente du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Marie-Françoise Potereau, Présidente de Fémix’Sport, Vice-Présidente de la Fédération Française de Cyclisme et Nathalie Sonnac, membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (photo ci-dessus) et Valérie Canton-Poublet, Présidente du Comite Régional des Joinvillais de Paris-Ile-de-France.

Le CROSIF a été enchanté de pouvoir partager ces moments sportifs et surtout de convivialité avec des femmes engagées pour la candidature de Paris au Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, au service de tous. Par cette randonnée sur la plus belle avenue de Paris, ces femmes ont montré qu’on devait et pouvait compter sur elles.

Cette manifestation a pu avoir lieu grâce à l’initiative de la Fédération Française de Cyclisme et de son Président Michel Calot et de son chargé de mission Jean-Michel Richefort, bien connu du CROSIF à l’occasion du Paris-Londres à vélo.