Chères participantes,

Un grand merci et un grand bravo pour votre participation à la randonnée Champs Pour Elles FDJ ! Vous avez été plus de 2024 femmes à parcourir les 8 derniers kilomètres du Tour de France et à ouvrir la voie aux meilleurs cyclistes internationaux.

Chaque soutien est une chance supplémentaire de faire gagner la candidature française et d’accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024 à Paris. En participant, vous avez ainsi contribué à donner plus de force et de vitalité à Paris 2024. Et quelle magnifique image du sport féminin vous avez offert !

Cette randonnée de mobilisation, soutenue par FDJ dans le cadre de son programme « Sport Pour Elles » et de son partenariat avec Paris 2024, a été un succès : merci à vous d’avoir su #JouerLeJeu !

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’évènement sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=aGH6i9XIjWw&feature=youtu.be, ainsi que les photos qui sont publiées depuis le début du mois d’août sur le compte Instagram FDJ : https://www.instagram.com/fdj_officiel/.

La Fédération Française de Cyclisme se joint à nous pour saluer votre importante mobilisation sur cet évènement et vous propose une séance découverte dans un club FFC durant les week-ends et mercredis du mois de septembre 2017. Plus d’informations sur cette offre ici : http://bit.ly/InvitationDecouverteFFC.

Nous vous donnons à présent rendez-vous sur les réseaux sociaux FDJ les 12 et 13 septembre pour « croiser les doigts » ensemble avant la désignation de la ville organisatrice des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 ! Puis le 15 septembre pour revivre toutes les actions #JouerLeJeu en vidéo !

L’équipe FDJ Sport