L’Assemblée générale élective du CROS Île-de-France se tiendra le samedi 27 mars 2021 au CNOSF si la situation sanitaire le permet, sinon en visioconférence.

Conformément aux Statuts et au Règlement intérieur, le CROS Île-de-France communique le dossier de candidature pour se porter candidat aux prochaines élections du CROS Île-de-France pour la mandature 21-24.

Ce dossier a été établi en toute indépendance, dans le respect des Statuts et du Règlement intérieur, par une commission de vérification dont la composition a été validée à l’unanimité par le Conseil d’administration du 03 février 2021. Vous pouvez découvrir la composition dans le dossier ci-joint.

Les dossiers de candidature doivent être transmis en recommandé avec accusé de réception (RAR) au plus tard le 25 février 2021. De plus en raison de la crise sanitaire, une transmission par e-mail à crosif@crosif.fr est également obligatoire.

Dossier de candidature

Une question ?

Les membres de la commission de vérification restent à votre disposition pour vous renseigner.

Un numéro et un e-mail unique. Si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement, un membre de la commission de vérification vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

01 49 85 84 91

benoit.cayronrenaux@crosif.fr

Rappel

Les candidats à la Présidence doivent transmettre une liste bloquée de 12 personnes, accompagnée d’un projet exposant les grandes lignes politiques sur l’avenir du CROS, prenant notamment en compte les missions nationales déléguées par le CNOSF. Le Bureau exécutif sera ainsi constitué des personnes composant la liste bloquée arrivée en tête des suffrages.

Tous les candidats à un poste d’administrateur (Bureau exécutif ou membre du Conseil d’administration) doivent transmettre un dossier de candidature individuel.

Chaque candidat doit également remplir les conditions d’éligibilité au sein du CROS Île-de-France.

Calendrier

Les dossiers de candidatures ainsi que les listes constituées doivent être transmis au plus tard le 25 février 2021 obligatoirement des deux manières suivantes :

  1. Par La Poste en Recommandé avec Accusé de Réception, à l’adresse suivante :
    CROS Île-de-France – 1, rue des Carrières – 94250 Gentilly // Cachet de La Poste faisant foi.

Et

  1. Par e-mail à crosif@crosif.fr avec accusé de réception.

Toute candidature ne respectant pas ces modalités sera irrecevable.

Adhérer au CROS Île-de-France

Le CROS Île-de-France est composé des représentations régionales à jour de leur cotisation des Fédérations membres du CNOSF.

Tous les candidats à un poste d’administrateur (Bureau exécutif ou membre du Conseil d’administration) doivent être licenciés dans un organisme régional relevant des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 du CROS à jour de son adhésion 2021 à J-21 de l’Assemblée générale, soit le 06 mars 2021. De plus, ils doivent être élus au sein de ce même organisme suivant les mêmes conditions, exception faite pour les candidats au titre de membre qualifié.

Adhérer au CROS Île-de-France