Femmes en Or

Le CROS Île-de-France a le plaisir de reconduire en 2021 l’opération « Femmes en Or ».

20 femmes franciliennes investies dans le mouvement sportif francilien seront mises à l’honneur et récompensées lors d’une cérémonie spécifique le 9 mars prochain à la DRJSCS Île-de-France.

Au  cinq catégories traditionnelles (dirigeante, arbitre, formatrice, entraîneur et bénévole), le CROS Île-de-France propose cette année d’ajouter une catégorie spéciale récompensant une femme ayant permis la survie de son club, de sa Ligue ou de son Comité pendant la pandémie.

À ce titre, les Ligues et Comités sportifs d’Île-de-France sont invités à proposer des femmes dont ils reconnaissent l’engagement, la passion des autres et le comportement exemplaire au service du mouvement sportif francilien.

Nous tiendrons informés les récipiendaires retenues à l’issue de la commission des jurés qui se tiendra en janvier prochain. Sachez que le jury s’attachera à honorer toute la diversité du sport francilien.

Nous invitons les Ligues et Comités à remplir le formulaire de candidature en ligne ci-dessous avant le 10 janvier 2021 minuit :

Accéder au formulaire

Plus d’informations auprès de Laurence Mercier : laurence.mercier@crosif.fr