Le CROS Île-de-France renouvèle en 2021 l’emblématique évènement des « Femmes en Or », pour sa huitième édition, qui  a traditionnellement lieu lors d’une soirée proche de la journée Internationale des droits des femmes que nous espérons pouvoir organier en présentiel.

En effet, dans ce contexte si particulier où la crise sanitaire sévit sans relâche, le mouvement sportif se doit de rester au plus proche de celles qui en incarnent les valeurs au quotidien. C’est pourquoi, la mise à l’honneur de femmes franciliennes exceptionnelles est maintenue pour cette saison sportive.

Aux cinq catégories traditionnelles (dirigeante, arbitre, formatrice, entraîneure et bénévole), le CROS Île-de-France ajoute cette année une catégorie spéciale récompensant une femme ayant permis la survie de son club, de sa Ligue ou de son Comité pendant la pandémie.

Les Ligues et Comités sont invités à proposer au maximum 3 femmes dont ils reconnaissent le remarquable comportement et la passion des autres au service du mouvement sportif francilien. Le jury s’attachera à honorer toute la diversité du sport francilien.

Laurence Mercier

Les Ligues et Comités Régionaux sportifs franciliens peuvent proposer leurs Femmes en Or jusqu’au 10 janvier 2021 minuit.

Proposer une Femme en Or