Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes qui se tenait le 8 mars 2022, nous avons souhaité mettre à l’honneur toutes ces femmes qui contribuent à la réussite du CROS Île-de-France.

Au sein du CROS, elles sont élues, bénévoles ou salariées. Après de nombreuses années de combat en faveur de l’égalité, elles sont l’exemple que le sport, c’est aussi une affaire de femmes.

Nous souhaitons d’abord remercier Evelyne Ciriegi, première Présidente à la tête d’un CROS, qui a su et sait montrer l’exemple en prenant la tête d’une si belle institution sportive. Merci à Dominique Bret, Yanik Chevalier, Véronique Dubois-Vincent, Nadia Massari et Virginie Lameger pour leur engagement en tant qu’élues au sein du CROS Île-de-France. Merci à nos bénévoles : Danielle, Ginette et Lydia, sans qui les événements du CROS ne seraient pas possibles. Et merci à nos salariées et volontaires : Alix, Célia, Laurence, Mélanie et Souad, qui travaillent avec envie et enthousiasme pour le développement en Île-de-France, de la pratique sportive pour toutes et pour tous, à tous les âges de la vie.