Soirée d’information – Impact 2024

« Impact 2024 » est un appel à projets à destination des acteurs du monde sportif, associations et collectivités qui portent des projets innovants utilisant le sport comme outil d’impact social. Depuis le 10 mai 2021, la deuxième édition « Impact 2024 » est ouverte. Une somme de près de 5 millions d’euros sera dédiée au soutien des futurs lauréats et à leurs projets innovants, durables et inclusifs, par et pour le sport. La clôture de l’appel à projets est prévue le 2 juillet 2021.

Au-delà du soutien financier, l’appel à projets propose un accompagnement sur mesure pour faire émerger et changer d’échelle des projets engagés autour d’enjeux sociétaux majeurs. De la santé à la citoyenneté en passant par l’éducation, l’égalité, et jusqu’à l’inclusion et le développement durable, les projets doivent répondre aux valeurs du sport et de la solidarité.

Le 26 mai 2021 à 18h30

Le CROS Île-de-France et le Comité Paralympique et Sportif Français ont organisé l un webinaire de présentation de la nouvelle édition d’Impact 2024 le 26 mai 2021. Retrouvez ici le replay de la soirée. Il sera également bientôt disponible sur notre chaîne YouTube

ACCEDEZ AU REPLAY
Télécharger la présentation

Le programme

Ouverture :

  • Evelyne Ciriegi, Présidente du CROS Île-de-France

Présentation :

  • Benoît Cayron-Renaux, Directeur du CROS Île-de-France et Coordinateur territorial CNOSF
  • Thomas Urban, Référent CPSF Île-de-France

Questions – Réponses :

  • Benoît Cayron-Renaux, Directeur du CROS Île-de-France et Coordinateur territorial CNOSF
  • Thomas Urban, Référent CPSF Île-de-France
  • David Meurant, Délégation régionale académique à la jeunesse, à l’engagement et aux sports Île-de-France

En savoir plus

Depuis le 10 mai et jusqu’au vendredi 2 juillet 2021 à 18h, vous êtes invités à candidater à la nouvelle édition d’Impact 2024 en vous connectant à l’adresse suivante : https://aap-impact.paris2024.org/fr/ 

Nous vous serions également reconnaissants de relayer cet appel à projets pour que les acteurs éligibles de notre territoire puissent également se saisir de cette opportunité.

Afin de vous accompagner au mieux dans le dépôt de votre candidature, des outils d’aide sont à votre disposition, notamment:

CROS Île-de-France
CPSF