Source CNOSF

Dans la continuité de la collaboration engagée entre le Mouvement sportif et Joinly, et afin de connaitre la situation des associations après cette rentrée 2021, Joinly souhaite avoir les retours des acteurs du secteur pour comprendre les enjeux et les problématiques des associations et ainsi mieux les accompagner au quotidien.

Suite à une enquête du CNOSF mettant en avant la maturité numérique et la volonté de transition numérique des fédérations juste avant l’été 2021, il a été décidé de faire appel à Joinly – filiale du groupe BPCE et partenaire Premium de Paris 2024, pour proposer une offre d’accompagnement digital facilitant le déploiement de solutions d’inscriptions, de gestion et de paiement en ligne pour les fédérations et leurs clubs.

Joinly propose ainsi aux fédérations sportives une offre négociée pour faciliter la digitalisation des inscriptions dans les clubs en offrant l’abonnement « Performance » Joinly à l’ensemble de leurs clubs, ainsi qu’un accompagnement dédié et la formation des associations à cette solution. Adhésions, stages sportifs, tournois, fête de fin d’année, boutique en ligne ou encore dons, la solution Joinly permet à chaque club d’une fédération de collecter simplement et rapidement les inscriptions et le paiement de ses adhérents depuis son propre site internet.

Un sondage a été mis en place, vous pouvez y répondre en tant que CDOS/CROS/CTOS (15’ à prévoir), mais aussi en tant que n’importe quel acteur du Mouvement sportif.

Répondre au sondage