Le CROS Île-de-France organise, comme chaque saison sur la période estivale, des événements pour rapprocher la jeunesse francilienne de la pratique sportive. Cet été, ce sont deux événements qui sont organisés. Retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous.

Sport en’ Filles – 11 et 12 juillet 2022

La première semaine des vacances sera l’occasion de mettre en avant la pratique sportive féminine avec l’événement « Sport en’ Filles ».

Les filles seront initiées à une multitude d’activités sportives, et auront aussi l’occasion d’interagir avec des athlètes de haut niveau, ainsi que de participer à un forum citoyen.

  • Lieu : Île de loisirs de Vaires-Torcy, Route de Lagny, 77200 Torcy
  • Horaires : 9h-16h30
  • Inscription : 16 jeunes par structure et par journée
  • Age : 11-17 ans
  • Petits déjeuner et gouters pris en charge par le CROS Île-de-France, le transport et le repas du midi restent à votre charge
  • L’événement se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur
Découvrir l’article de retour sur événement
Retour sur l’édition de l’été 2022

Sport en’ Mixte – 20 et 21 juillet 2022

Le CROS Île-de-France propose l’opération Sport en’ Mixte pendant les vacances d’été. Cet événement permet de faire pratiquer une multitude d’activités sportive à des adolescent.e.s afin de les encourager à une pratique régulière encadrée, tout en respectant la parité (50% de filles et 50% de garçons). En parallèle de ces initiations, les jeunes franciliens pourront échanger avec des athlètes de haut niveau, mais aussi prendre part à un forum citoyen.

S’inscrire
Retour sur l’édition de l’été 2021

Mélanie Horvais